Pachinko

  

L’appuie coude et la mollette stratégique (en quoi je ne sais toujours pas)

Je reviens sur le pachinko, après avoir essayé d’y jouer. Je n’ai pas compris grand chose, mais ne suis pas sûr qu’il y ait grand chose à comprendre. Le bruit est assourdissant et le son de toutes les machines se combinent pour former une sorte de nappe abrutissante. Alors, je l’ai remplacée par de la musique dans cette petite vidéo.

Mais c’est un artifice, et de retour en Suisse, j’ai trouvé sur Internet un déroulé des écrans de Juicy Honey avec le son. Montez le volume au maximum et multipliez-le par 300 machines, vous aurez l’ambiance sonore d’un pachinko.

Je ne crois pas qu’avec le son monté au bon niveau, c’est-à-dire assourdissant, vous teniez les 11 minutes 28 du clip.

Une réflexion sur “Pachinko

  1. […] Je complète aussi des pages antérieures. Ainsi, vous pouvez aller voir les ajouts sur la page consacrée au chat, et une nouvelle vidéo sur la page du pachinko. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

